septembre 16, 2020 2 translation missing: fr.blogs.article.read_time

Bien sûr, vous pouvez faire en fonction de votre propre rythme de vie, ce sont des conseils généraux, mais vous restez en contrôle de votre routine !
 
Vous avez donc bien dû comprendre la première différence : le temps de massage des deux outils n’est pas le même ! Un Roll-On sera bien plus rapide qu’un Gua Sha. Mais pourquoi ?
 
Parce que leur action et leurs objectifs sont similaires, mais pas identiques ! 
 
Les deux outils drainent la lymphe, relaxent la peau, les muscles et les tensions du visage, ils stimulent la circulation du sang et la production du collagène : tout ceci participe à lutter contre le vieillissement et le relâchement cutané, à améliorer le grain de la peau en douceur et la raffermir. Lisser, sculpter, drainer !

 
Néanmoins, le Roll-On a une action moins profonde pour sculpter et stimuler les tensions musculaires que le Gua Sha peut accomplir, sa spécialité réside plutôt dans le lissage et l’élimination des toxines, ainsi que (très important!!) l’absorption des soins tels que des sérums ou des crèmes. En effet, les Roll-Ons sont de grandes aides pour décupler l’efficacité de nos soins tout en les faisant pénétrer plus rapidement dans la peau.
 
On peut donc dire que nos Roll-Ons et nos Gua Shas travaillent ensemble, conjointement, à améliorer la peau en profondeur quotidiennement. Nous ne pouvons que vous conseiller d’intégrer les deux outils à votre routine pour profiter de leurs spécialités propres.
 
N’oubliez pas les pouvoirs des pierres ! Et oui, vous pouvez très bien choisir un Gua Sha et un Roll-On fabriqués dans deux pierres différentes pour profiter des messages différents que celles-ci nous apportent.

Et voilà ! Vous savez tout sur les différences entre ces deux outils, vous êtes prêts à vous lancer à l’aventure, ou bien sûr à la continuer !

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.