juillet 01, 2020 1 translation missing: fr.blogs.article.read_time

Avez-vous déjà réalisé l'importance du bon choix de votre taie d'oreiller, de votre masque de nuit ? Et si je vous dis que nous dormons pendant 30% de notre vie ? 

 

 Idéale pour les peaux sensibles et délicates, mais également pour la santé de vos cheveux, la soie a la particularité d'apporter à votre corps douceur et soin. Concernant votre peau, la soie la chouchoute ! Elle évite les inflammations cutanées, la prolifération des bactéries et limite donc les imperfections. La soie naturelle, composée de 18 acides aminés et protéines, prévient même de l’apparition des rides et ridules ! 

 

Votre visage

 

Votre masque de nuit Roll On Jade, en soie de mûrier pure, vous apporte une douceur qui va protéger les peaux délicates, le contour de l’œil également durant le sommeil et éviter d'accrocher et de former des plis. Fini les réveils avec les yeux tous boursouflés ! 

Chouchoutez vos cheveux

La soie est également bénéfique pour les cheveux, elle préserve la fibre capillaire, laisse les cheveux doux et démêlés, prévient la chute de cheveux et limite l'électricité statique.

 

BON À SAVOIR

Petit + : La soie est une matière hypoallergénique, thermo régulatrice, anti bactérienne et acariens. Elle n'absorbe pas votre soin appliqué juste avant d'aller vous coucher comme d'autres matières peuvent le faire.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.