💕 OFFRES FÊTE DES MÈRES : -20% SUR NOTRE SÉLECTION AVEC LE CODE : HAPPYMUM | 1 SCRUNCHIE EN SATIN SERA GLISSÉ DANS VOTRE COLIS À +40€💕

0

Votre panier est vide

mars 13, 2022 1 lecture minimum

Vous connaissez peut-être le ridoki pour le visage ?

Découvrez maintenant le Ridoki corps et tous les bienfaits de son utilisation. Le Ridoki corps un petit outil indispensable de votre routine soin du corps, ce petit Roll-On métallique issu de la médecine traditionnelle chinoise est un outil extrêmement réputé pour son efficacité sur la peau et bien plus encore.

Grâce à ses picots il boost profondément la micro circulation et le drainage lymphatique du corps, il boost la synthèse de collagène et d'élastine pour une peau plus souple et plus ferme. Il est très efficace en ciblage notamment sur les cicatrices ou vergetures par exemple.

Comment utiliser le ridoki ?

Utiliser 1-5 min après la douche à sec ou avec une huile fermeté naturelle appliquée au préalable. Utiliser le Ridoki après tous les autres outils corps (Gua Shaet Roll-On). Utilisez le Ridoki sur les parties qui ont besoin d’être stimulées, ciblées plus en profondeur. Commencez par les mollets si vous le souhaitez, en partant du bas vers le haut, massez dynamiquement en ligne droite puis en quadrillages ciblés sur les zones où vous en avez besoin.

Puis, au niveau des cuisses en partant du genou vers le haut de la cuisse en faisant des lignes droites dynamiques, encore une fois, et des quadrillages ciblés (par exemple au niveau de la culotte de cheval ou à l'intérieur des cuisses). Passez au ventre en partant du nombril vers le bas du ventre et en quadrillages. Vous pouvez ensuite utiliser le Ridoki sur vos bras et sur le reste du corps.

Découvrez notre DUO SLIM' EXPRESS


Laisser un commentaire