novembre 19, 2020 2 translation missing: fr.blogs.article.read_time

Bonjour, bonjour !! Comment allez-vous en cette belle semaine de novembre ? 

Aujourd’hui un petit mail pour se préparer à une semaine prochaine très spéciale qu’on est sûr vous attendez avec la plus grande impatience… Et nous aussi !!

Pour patienter, on va vous reparler de notre gamme de produits en Obsidienne Noire, cette roche volcanique si belle et si puissante.

Dans le rayon des petites nouvelles ;  nous proposons deux outils à date façonnés dans cette pierre et qui sont, pour notre plus grand bonheur déjà, de grands best sellers : notre Roll-On Ultime et notre Gua Sha Ultimate Lift.

Et les raisons de ce grand succès auprès de vous sont évidentes : l’Obsidienne Noire est une excellente pierre pour apaiser les petits bobos de la vie quotidienne et retrouver l’équilibre et en plus ces deux outils sont en quelques sortes des couteaux suisses dans leurs catégories respectives !

 

Avec son rouleau cranté le Roll-On en Obsidienne offre un massage profond et rapide et son rouleau lisse permet de venir travailler des zones plus petites et plus fragiles facilement. C’est l’outil parfait pour tout aussi bien stimuler le collagène du visage que pour favoriser la pousse de la barbe de ces messieurs ou encore traiter les poches et les cernes sous les yeux ! 

Quant au Gua Sha en Obsidienne, il réussit à combiner tous les Gua Shas du monde, faisant de lui en quelque sorte le roi des Gua Shas, unique et complet, ses nombreuses parties ont été pensé et designé pour travailler l’entièreté de votre visage !! Du cou au front, il ne délaissera aucun recoin du visage. Nous l'avons créé pour vous avec Delphine Langlois, facialiste de renom !

Vous vous demandez peut-être pourquoi ce rappel soudain sur cette pierre en particulier ? On vous le dévoilera très bientôt… 
Mais avant ça on se retrouve ce vendredi 20 novembre pour cette super semaine pré-Black Friday !

À très vite !!

Toute l’équipe Roll On Jade.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.