Subheading
Une très jolie surprise, qui vous accompagnera partout avec élégance et raffinement tout en vous apportant de nombreux bénéfices énergétiques : nos pendentifs énergétiques !
Et oui, nous avions déjà les Bracelets Énergétiques, voici maintenant nos tous nouveaux Pendentifs Énergétiques pour alterner ou compléter tous vos looks, mais surtout pour pouvoir choisir quelles pierres vous assistera dans vos journées et toutes vos activités !
Vos Pendentifs Énergétiques arriveront chez vous avec une chaîne en argent 925, ils seront déjà purifiés et chargés d'énergies positives, il seront prêt à être portés tout de suite.
Nous allons aujourd’hui répondre à une question que l’on voit souvent passer : quelles sont les différences entre nos Gua Shas et nos Roll-Ons ?
Si vous êtes déjà bien familiers avec les outils, vous saurez que nous conseillons d’utiliser les deux outils pour plus d’efficacité : un le matin et l’autre le soir. Le plus commun étant d’utiliser le Roll-On le matin, lorsque l’on se prépare en vitesse à commencer sa journée, et le Gua Sha le soir, en rituel soin avant de se coucher, quand nous avons le plus souvent plus de temps à nous consacrer.
Prenez soin de votre teint, et dites adieu aux cernes et poches au réveil !
Tous deux sont accentuées par une hygiène de vie un peu secouée et surtout par la fatigue. Elles sont la bête noire de beaucoup d’entre nous ! Alors que faire pour travailler cette zone si fragile ? Tout de suite, un micro tuto !
L’Aventurine verte est une très bonne pierre pour les peaux troublées. Acné, démangeaisons, rougeurs, coups de soleil, etc. la peau peut vraiment être mise à l’épreuve !
Quelle soit grasse ou sèche, il nous faut la traiter avec gentillesse pour ne pas plus l'irriter.
L’Aventurine verte va aider à calmer la peau et l’embellir.
Apaisante, elle aide à réguler la production de sébum et améliorer le grain de la peau.
Les roll-ons sont indiqués pour prévenir et retarder l’apparition des ridules, car ils stimulent la production de collagène. Ils peuvent traiter les ridules de déshydratation et les petites rides naissantes ou encore les pattes-d’oie.