September 08, 2020 1 min read

Prenez soin de votre teint, et dites adieu aux cernes et poches au réveil !

Tous deux sont accentuées par une hygiène de vie un peu secouée et surtout par la fatigue. Elles sont la bête noire de beaucoup d’entre nous ! Alors que faire pour travailler cette zone si fragile ? Tout de suite, un micro tuto !

- Prenez deux de nos Spoons en Quartz Rose, placez les 10 min au réfrigérateur.

- Une Spoon dans chaque main, tirez avec une légère pression depuis l’intérieur de l’œil, jusqu’à l’extérieur. Cette action est lissante et drainante, et le froid de la pierre décongestionnera en plus tout l’œil.

- Faites un mouvement de pompage sur cette même zone, toujours en partant de l’intérieur de l’œil jusqu’à l’extérieur. Cette action encourage la lymphe à ne plus stagner à cet endroit.

- Ces deux massages stimulent aussi la circulation sanguine diminuant ainsi l’apparence des cernes !

Notez aussi que le massage au Roll-on est très efficace pour le contour de l'oeil et poser notre célèbre masque de Quartz Rose sur les yeux également !

Rappelons ses propriétés qui lui sont propres, le quartz rose est une pierre de douceur, cicatrisante et apaisante. C'est une pierre reconnue depuis des millénaires pour ses vertus anti-âge. Elle aide à lutter contre le vieillissement et le relâchement cutané en raffermissant la peau, elle aide à lutter également contre les petites rides et ridules. Elle apaise les peaux sèches et déshydratées. Elle aide à atténuer les marques et cicatrices sur la peau... De quoi vous chouchouter au quotidien !

Leave a comment

Comments will be approved before showing up.