March 01, 2022 1 min read

Connaissez-vous le brossage à sec et ses bienfaits ?

Voici en quelques mots ce qu'il permet :

Le saviez-vous ?

La peau est le plus grand organe du corps, elle évacue des déchets tous les jours et soutien le processus d'élimination naturel des organes éliminatoires principaux comme le foie et les reins. Le brossage à sec permet de booster la detoxification du corps en réactivant la micro circulation et le drainage lymphatique tout en libérant les pores en exfoliant la peau afin de favoriser l'évacuation des toxines. Le brossage à sec permet également de booster le système immunitaire.

Le brossage à sec est très recommandé contre les jambes lourdes et lorsqu'on a une mauvaise circulation par exemple, c'est également très efficace lorsqu'on on voyage pour limiter la retention d'eau et les gonflements !

Découvrez notre nouvelle brosse adaptée : Notre Brosse Body Slim' permet de cibler efficacement les amas graisseux pour vous laisser une peau visiblement plus ferme, plus douce, plus lisse avec moins d'effet "peau d'orange".

Comment l'utiliser ?

Nous vous conseillons d’effectuer votre brossage à sec avant la douche. Effectuez des mouvements circulaires fermes en commençant par les pieds puis en remontant vers les jambes et les cuisses pendant 5 à 10 minutes. Le but étant d'emmener les toxines vers le coeur afin qu'elles soient filtrées.

Vous pouvez également utiliser votre brosse sur les zones du dos, de la poitrine et de la nuque avec délicatesse.


Leave a comment