September 30, 2020 2 min read

Hello beauty addicts ! Vous passez un super mois de septembre ? Un nouveau mercredi pour un nouveau blog 100 % tips rien que pour vous !
 
Aujourd’hui pourquoi ne pas tout vous dire sur comment faire pour avoir un teint glowy ? Après tout, avoir une peau souple, douce, lumineuse sans être juste huileuse, est l’objectif ultime de beaucoup d’entre nous !

Il n’est probablement pas très utile de vous le rappeler, mais cela ne fait jamais de mal : on peut être très frustré avec sa peau, avoir de mauvais jours avec une peau irritée, des boutons, des zones de sécheresse, bref, vraiment tout pour vous désespérer. Mais gardez en tête que comme tout, il faut garder de la patience, savoir faire preuve de compassion pour nous-même aussi, s’aimer.

Chez Roll On Jade nous utilisons de nombreux outils pour soutenir un lifestyle sain :

- Nous adorons notre Bouteille Magique Énergisée pour rester bien hydraté, ce qui est extrêmement important pour garder une peau souple et hydratée, en plus de profiter des effets du Quartz Rose, bon pour le moral et pour la peau.

- Pour bien dormir et déstresser, garder nos Géodes de Rechargement dans votre chambre, fumigée à la Sauge ou au Palo Santo peut participer à favoriser un repos réparateur.


- Choisissez un nettoyant sans sulfate agressifs ainsi qu’un bon hydratant, de préférence non parfumé, les parfums étant irritants pour la peau, en particulier pour la peau fragile du visage. Vous pouvez aussi adopter un exfoliant, mais attention à ne pas l’utiliser trop souvent et d’en choisir un le plus doux possible !On vous laisse les choisir en fonction de votre peau et de vos besoins, votre peau appréciera peut-être des masques maisons hydratants !

- Et bien sûr, notre Roll-On en Quartz Cristal est parfait pour une peau glowy : le Quartz Cristal est booster de glow et de positivité. Universel, il convient à toutes les peaux. L’utiliser conjointement avec votre soin hydratant, que ce soit un sérum, une crème, une huile, permet une meilleur absorption du soin par la peau.

 

- Ne négligez surtout pas la protection solaire. Choisissez un écran solaire efficace et respectueux de l’environnement : oui oui, la crème solaire se porte toute l’année, pas juste pour la plage ou la montagne ! Vous pouvez opter pour une protection solaire moins lourde et qui ne laisse pas de traces blanches.

- Maquillez-vous comme vous le faites d’habitude, puis recommencez le rituel le soir en prenant soin de bien vous démaquiller complètement : le vieux maquillage toute la nuit peut irriter la peau et ce n’est pas très hygiénique de manière générale.

- Pour finir la journée, même pendant votre sommeil vous pouvez prendre soin de votre peau, après votre rituel soin le soir, dormir sur une Taie d'Oreiller et avec un Masque en Soie est conseillé pour limiter les frottements irritants, le développement des bactéries et aussi pour que votre peau absorbe vos soins, pas votre oreiller ! Et puis évidemment, la soie est un tissu très confortable, doux, respirant : parfait pour une bonne nuit tranquille !

Et voilà, on espère que vous aurez un teint glowy pour toutes les saisons !


Leave a comment

Comments will be approved before showing up.