February 28, 2020 1 min read

Saviez-vous que 70% des bienfaits d'une crème ou d'un sérum provient de la manière dont on l'applique et dont on masse sa peau pour le faire pénétrer ?

On ne touche sa peau que trop peu mais en même temps,  il est assez compliquer de se masser le visage soi-même avec les bon gestes,  d'avoir le temps de le faire et surtout, la patience…

Voilà pourquoi certains outils fantastiques existent et ce, depuis des milliers d'années en Médecine Traditionnelle Chinoise. Ils vont vous permettre de vous masser le visage de façon bien plus ludique, simple, rapide et efficace.

Les outils de massage comme le roll-on par exemple, peuvent s'utiliser de plusieurs façons. Soit froid soit chaud (placer l'outil au frigo quelques minutes avant massage ou tremper l'outil dans de l'eau chaude quelques secondes) selon les résultats que l'on souhaite obtenir lors du massage.

Parlons du roll-on :

Le roll-on frais (très apprécié le matin) s'utilise pour venir décongestionner le contour des yeux et les sinus, effacer les cernes et yeux réveiller le regard, rafraîchir l'ensemble du visage, tonifier, lisser le grain de peau, refermer les pores, stimuler la micro circulation, le collagène et le drainage lymphatique.

Le roll-on chaud (très apprécié en fin de journée) s'utilise pour venir détendre toutes les tensions du visage, relaxer les muscles, défroisser les tissus, lisser les ridules d'expression, stimuler la circulation sanguine et le drainage lymphatique, relaxer l'ensemble du visage.

 

Le code : "NEWSVIP" vous permettra de bénéficier de -20% sur toutes nos dernières nouveautés !

Belle journée,

L'Équipe Roll On Jade.


Leave a comment

Comments will be approved before showing up.