Les étapes d'entretien

1ère étape : Après chaque utilisation, il est indispensable d'essuyer son outil ou avec un linge propre ou un coton. Si vous avez un roll-on, il est important de bien nettoyer les trous de fixation avec un coton tige afin d'éviter que l'huile abime le métal et noircisse. Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre un peu d'eau et de savon sur le coton afin d'enlever l'excédent d'huile restante ou le soin que vous avez mis dessus, sans toucher au métal. Séchez par la suite.

 2ème étape : Si vous avez une utilisation journalière, nous vous conseillons de purifier votre outil toutes les semaines afin de le laver des énergies négatives et repartir de zéro énergiquement. Pour cela, il suffit de poser votre outil quelques heures sur un linge sur du gros sel marin BIO, car le sel absorbe les énergies négatives de la pierre. Il y'a également une autre technique pour ces outils, la fumigation, qui est tout simplement, la purification par fumée d'encens.

3ème étape : Après avoir purifié votre outil et sa pierre, il va falloir la recharger tout simplement car celle-ci a besoin qu'on lui redonne de la force. Le rechargement peut se faire tout simplement sur une géode ou druse d'Améthyste ou Cristal de Roche. Mais peut aussi se faire par la lumière, soit aux rayons solaires, soit aux rayons lunaires.

DISCLAIMER : L'eau ne doit absolument pas toucher le métal des roll-ons et si jamais cela arrive, il faut donc tout de suite le sécher car bien évidemment celui-ci s'oxyde et s'abime au contact de l'eau.