TIBETAIN BOWL

Payez en 2 fois sans frais à partir de 80€

This unique Tibetan Roll On Jade singing bowl, also called healing bowl, its use dates back to 2000 BC in Asia, widely used since ancient times in Nepal and Tibet, mainly by Buddhist monks for meditation, music, religious rituals.

It is made from an alloy of seven different metals connected to seven astrological planets, which create a range of different sounds and harmonics. These seven metals are gold for the Sun, silver for the Moon, mercury for Mercury, copper for Venus, iron for Mars, tin for Jupiter and lead for Saturn. This Tibetan bowl is entirely created by hand in a traditional way and according to the traditions, in Nepal, by a family who lives this craft.

It can be used as an offering bowl, for meditations or relaxation, to reenergize stones and crystals. Our bowls have a double effect with sound and vibrations. It is proven that these can directly affect mood, brain balance, nervous system and impact the body at the molecular level. This bowl will facilitate sleep, general balance, digestion and reenergize the energies of your environment, your stones and crystals.

Diameter: 11.5cm

BOL CHANTANT TIBÉTAIN

Ce bol chantant tibétain unique Roll On Jade, aussi appelé bol de guérison, son utilisation remonte à l'an 2000 Avant JC en Asie, largement utilisé depuis la nuit des temps au Népal et au Tibet, principalement par les moines bouddhistes pour la méditation, la musique, les rituels religieux.

Il est fait d'un alliage de sept métaux différents connectés à sept planètes astrologiques, qui créent une gamme de sons et d’harmoniques différents. Ces sept métaux sont l'or pour le Soleil, l'argent pour la Lune, le mercure pour Mercure, le cuivre pour Vénus, le fer pour Mars, l'étain pour Jupiter et le plomb pour Saturne. Ce bol Tibétain est entièrement créé à la main de façon artisanale et selon les traditions, au Népal, par une famille qui vit cet artisanat.

Il peut être utilisé comme bol d'offrande, pour les méditations ou la relaxation, pour reénergiser les pierres et les cristaux. Nos bols ont un double effet avec le son et les vibrations. Il est prouvé que ceux-ci peuvent affecter directement l'humeur, l'équilibre du cerveau, du système nerveux et impactent le corps au niveau moléculaire. Ce bol facilitera le sommeil, l'équilibre général, la digestion et reénergisera les énergies de votre environnement, de vos pierres et cristaux.

Diamètre : 11,5cm